Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

La couture en voyage

Dabord, une petite histoire, parce que chaque création a sa petite histoire. Dans la famille Cpourki la fille a une obsession pour les "gégébag" et bien la mère, c'est pour les petits cartables au crochet créés par Isabelle K. Pour ma troisième réalisation de ce mini cartable, j'ai changé de qualité de laine et forcément mon grand morceau au crochet n'était pas assez grand pour recouvrir le carnet comme à l'accoutumée, alors deux choix : tout défaire pour le recommencer plus grand ou trouver une autre utilisation. J'ai opté pour la deuxième solution. Et quelques heures de couture plus tard, j'avais réalisé cette petite chose :

IMG_8776 IMG_8777

IMG_8775

IMG_8762

IMG_8766

 IMG_8768 IMG_8770

IMG_8767

IMG_8772

 

moutarde

le modèle de la partie crochet vient de ce livre.

Création perso pour l'intérieur avec grosse inspiration ici.

Fil, je ne sais plus, dés que je retrouve, je précise...Ça y est j'ai retrouvé, c'est un fil 100% coton qui s'appelle Camilla 6/4 de marque Madame tricote acheté à l'entrée des fournisseurs, j'ai utilisé 2 pelote de 50g.

Crochet n°3,5 

Liberty Capel moutarde et Tatum prune

Attache de cartable chez motif personnel

La suite....

Bientôt, il y en aura un autre, la partie crochet est finie, il faut que je fasse la couture...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh là là !!!! Ta trousse est juste magnifique !
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
L
J'suis jalouse, je veux la même ! elle est super cette pochette, bravo !
Répondre
M
J'adore ce cartable !
Répondre
A
Héllo, je suis en train de crocheter une sorte de bande de 30 cm de largeur....lorsque mon compagnon me demande:" c'est pour faire quoi cette fois?"<br /> <br /> Et là grand blanc et grand vide dans ma tête.... aucune réponse ne me vient... Si, une fuse: "Un truc".... me voilà bien plus avancée...enfin jusqu'à aujourd'hui car ton blog m'a donné des idées à développer;)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité