Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 octobre 2012

Paroles.... ♫♩♩♩♬ ♬

Caramel, bonbon et chocolat...

Pour moi le défi 13 de ce mois d'octobre, ça sera juste caramel, à moins que enroulée dans mon chèche je ne me fasse un bon chocolat chaud...

C'est grace à Mathilde que je suis arrivée au bout de ce travail titanesque, ceux qui me suivent avaient vu les débuts , puis après la réalisation des carrés j'ai calé devant le nombre de franges à faire et c'est en voyant celui-là, que je me suis remise en route.

Donc merci Mathilde pour ton coup de pouce involontaire.

 

DSCF3446

Sans titre

DSCF3448

DSCF3444

DSCF3440

DSCF3453

Pour les courageuses...

caramel

Catalogue Phildar n°72

16 pelotes de phil écolo couleur miel

Crochet n°2,5

 Et pour les autres, je le mets en vente...

 

to sale

Alors, un petit clic sur l'image et vous y êtes.

Pour voir les gourmandes du défi 13, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
P
il est magnifique mais malheureusement pur moi le patron n'est plus sur le site de phildar. Pourrais-tu me l'envoyer sur mon mail? Merci d'avance pascalinedesloges@hotmail.com
Répondre
A
il est très beau! tu as bien fait de perséverer!
Répondre
S
Très joli, j'adore !!<br /> <br /> Ca ressemble un peu à mon gilet sans manches du Défi 13 de septembre, même esprit !
Répondre
D
Ça fait un p'tit moment que je ne m'étais pas promenée sur ton blog et... Bravo! Trop chouette le Chèche, les coussins et les travaux de ma Marionette préférée!<br /> <br /> À bientôt. Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
je l'avais repéré chez Mathilde et il est tout aussi joli chez toi !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité