Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Trop chouette !

Alors là pour trouver un titre aussi percutant, je me suis vraiment torturée les méninges.

Les brillantes voulaient une rentrée très chouette et bien c'est chose faite.

Pour cette fois, bijoutage en solo, Marion ayant jeté l'éponge et pourtant elle en avait des petites chouettes dans sa petite réserve !

IMG_8381

 

IMG_8390 IMG_8388

 

IMG_8385

Fournitures, la Droguerie 

Pour voir la chouette rentrée des Brillantes c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
S
Absolument RAVISSANT ces petites chouettes nacrées. <br /> <br /> Je craque .
Répondre
L
trop chouettes !!! bises !
Répondre
F
super chouette !!!
Répondre
N
Très délicates, et très réussies, bravo pour ce joli montage !
Répondre
M
J'adooooore ! Avec la nacre, c'est top ! Cette fois c'est moi qui les accrocherait bien à mes oreilles !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité