Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Mini Gégé pour LN

L'autre jOur, LN m'a envoyé un vernis OPI (trOOOp bOOO). Et puis, elle laisse des supers cOmmentaires, elle nous suit depuis le début alors pOur la remercier, je me suis lancée dans une idée qui me trOttait dans la tête depuis un mOment.

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vOus mOntrer ce que je lui ai fait :

IMG_7016

IMG_6997

Une pochette imitation GégéBag aux couleurs de cette année.

IMG_7005

Elle fait environ 24x16 cm 

IMG_7010

Elle peut servir de trOusse

IMG_7015

On peut y mettre tOut et n'impOrte quOi (cOmme des places pOur vOir Arnaud Tsamère !)

IMG_7003

Mais bOn, à la base c'est plus pOur y mettre un IPad ...

 

Mais c'est à LN donc elle en fait ce qu'elle veut !

 

késako

Crochet : n°5

Fil : Aviso colori Hollywood de phildar






MariOn 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime, que dis-je... j'adore cette pochette mini Gégé!<br /> <br /> Dis-moi, est ce que je peux te copier pour faire un cadeau à ma copine¨Flo? <br /> <br /> Parce qu'elle aussi elle devrait adorer, j'en suis sûre.
Répondre
H
Très chouette cette pochette et la couleur est vraiment top !
Répondre
C
Cette version trousse est géniale !! Bravo !
Répondre
M
quelle bonne idée cette version pochette!!!!<br /> <br /> superbe!!!
Répondre
3
Ohoh... j'adore !!!<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité