Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Suzanne

Un des plus anciens modèles que j'ai dans un tissu un poil vintage, pour le plus grand plaisir de celle à qui elle est destinée.

Retouche blouse

 

retouche blouse 2

blouse3

blouse4 blouse1

blouse5

Quand on est toute seule pour se photographier et mettre en valeur la dernière blousette réalisée, dur, dur...

jaune

Modèle : Suzanne de Citronille

Tissu : Liberty Kinnear

 
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime beaucoup la forme (le tissu aussi. En somme, j'aime tout ;-))
Répondre
C
j'ai toujours aimé ce modèle (un peu moins la manière dont il taille, hum)... Elle est magnifique et tes photos sont très sympa!
Répondre
E
J'adore la coupe !
Répondre
S
superbe en kinnear ♥
Répondre
V
Mais j'aime bien c'est chouette dis donc!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité