Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Mon GégéBag Made in Me

Il y à pas très lOngtemps, Maman m'a fait un GégéBag (que j'adOre !!!!) mais un seul ne suffit pas !!!!!

AlOrs ni 1 ni 2 Vendredi j'ai acheté la laine, j'ai cOmmencé la partie crOchet, samedi sOir crOchet fini + assemblage, Dimanche : partie couture, Lundi : accident pipi de chat [ PAUSE ] et jeudi les pOingnées (Merci Maman) et les pOmpOn ! 

IMG_6249

 

IMG_6244

IMG_6240

Sans titre

TutO : Perso

Inspiration : Depuis TOi

Laine : ChrOnO phil, cOlOri carbOne

CrOchet : n°7

 

MariOn

Publicité
Commentaires
C
super joli blog ! je vais peut être me lancer dans cette superbe réalisation. mais je suis nulle en crochet !! allez on y croit !<br /> <br /> <br /> <br /> où avez-vous trouvé les anses ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
.
J'adore, il est vraiment très réussi !<br /> <br /> Je voulais m'y mettre aussi, mais j'aurais aimé savoir combien de pelotes Chrono Phil as-tu utilisées ? Merci ;))
Répondre
S
fabuleux !
Répondre
B
Il est magnifique ton sac en cette couleur. Vraiment bravo !
Répondre
A
Trop beau!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité