Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 mars 2012

It's finally over...

AlOrs, celui-là, je l'ai : cOmmencé, arrêté, repris, je me suis trOmpée de crOchet, tOut défait RRRrr ! :(, abandOnné, puis ...

A l'OccasiOn d'un rdv de bl0gueuses, je l'ai ressOrti , ... et ... fini !!!!!!! 

IMG_6183

IMG_6177

IMG_6191

châle M

ocre

MOdèle : tiré du livre "Apprendre à crOcheter" éditiOn Marie-claire 

Laine :Phil cOtOn 3, cOlOri minerai.

CrOchet n°3,5 (et nOn pas 4 !!!!)

 

 

 

MariOn

Publicité
Commentaires
D
Je t'ai déjà dit sur GM combien j'aimais ce poncho...et cette photo m'a tellement fait penser à ma petite belle -fille que je lui ai proposé de lui en faire un ... elle est ravie ... peux tu me dire combien de pelotes ont été utilisées..?? Merci !!
Répondre
H
Quand je vois d'aussi belles créations, je me dis qu'il faudrait que je m'y mette!
Répondre
B
il est superbe ce pancho <br /> <br /> moi le crochet c'etait surtout pour les finitions de certains de mes pull et je me suis aller hop je suis entrant de faire un pancho au crochet entre deux tricotage
Répondre
A
Très joli!
Répondre
L
Qu'est ce que je disais dans mon commentaire précédent !!! C'est dans les gênes, y'a plus de doute !!! Bravo Marion, c'est une pure merveille.... moi aussi j'ai un truc dans ce genre en stand by depuis un bout de temps... çà donne envie de ressortir les projets mis de côté... Re-bises à vous deux.
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité