Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Défi Abyssal !!!

Il porte bien son nom ce défi,des débuts très lents mais maintenant que le motif est fini, j'avance très vite, pas si vite que ça vous me direz, mais en fait entre temps j'ai commencé d'autres choses, et oui je suis définitivement folle à lier !!!!!

IMG_6155

IMG_6151 

Isabelle nous a complètement coiffées au poteau, alors, allez vite voir sa merveille bloquée.

Une visite s'impose aussi chez les autres participantes qui au cour de la journée, ou demain vont montrer où elles en sont.

 Sitôt dit, Sido fait !

C.pého

helenem.78(sans blog) 

Les bricoles du grenier

Les manies de Marion


Bonne semaine

et à dimanche prochain !!!!

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air doux....
Répondre
L
trés jolie comme couleur !<br /> <br /> je n'ai encore jamais ce model <br /> <br /> bises
Répondre
B
il est beau !!! le fil à l'air très soyeux et cette couleur est très douce, j'adore !
Répondre
N
Allez courage, il sera superbe!
Répondre
C
Bientôt fini!<br /> <br /> Allez allez! Tu y es presque!<br /> <br /> Le mien est fini depuis quelques jours, et j'ai bien eu du mal à le prendre en photo!<br /> <br /> A bientôt pour un autre défi avec Isabelle?
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité