Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Carrés et autres

Pour le défi 6 de Madame fait du crochet, je suis très, très en retard, il faut dire que je me suis décidée pour ce modèle 10 jours avant la date butoir.

Au départ, c'était pour moi, mais comme je le trouvais bof sur moi, Marion s'est empressée de se l'approprier.

IMG_6089

IMG_6093

IMG_6094

IMG_6096

 gris

Modèle : Phildar, catalogue, Printemps Eté 2012 n°70.  

Laine :Phil coton 3, colori mercure.

Crochet n°3,5

Pour la prochain, c'est le printemps avec les fleurs! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon ce top, dommage , que ce n'ai pas ma taille, il aurait été parfait sur un petit tee-shirt blanc, je voulais vous demander existe t- il des tutos de ce que vous faites, car il y a vraiment de belles choses<br /> <br /> bises et bonne journée aux soleil
Répondre
K
mais c'est mon chat !!!! incroyable c'est son portrait craché !
Répondre
K
mais c'est mon chat !!!!! lol mon chat lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !
Répondre
D
Il est trop beau !!! Ravissant et très féminin, bravooooo ;-)
Répondre
I
j'adore<br /> <br /> ça rend trop bien bravo
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité