Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Un peu d'organisation...

A force de bijouter en duo, Marion ne savait plus où  mettre ces BO, dans une boite : bonjour les noeuds, dans une pochette : une poule n'y aurait pas retrouvé ses petits, et le matin quelle perte de temps !

Alors ni une ni deux,j'ai dégainé ma MAC et réalisé ce cintre à BO.

IMG_6050

IMG_6052

L'avantage, c'est qu'on peut y mettre aussi bien des clous d'oreilles que des dormeuses... Trop forte la fille !!!

bleu

Modèle perso

Tissu :tarlatane

Cintre à pantalon.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est pratique et ça ne prend pas plus de place que les manèges à BO (j'en suis à mon 4e !). Bisous
Répondre
B
fantastique idée !!!!moi qui ne sais plus ou ni comment organiser mes boucles, qui se mélangent, s'accrochent...gggrr!!!!
Répondre
V
Une bien jolie collection!! j'adore comme toujours!!
Répondre
C
C'est même THE idée je trouve ! <br /> <br /> On peut copier ? Et si oui ... On peut avoir un peu plus de détails sur le "Kezako" pour que je passe à l'étape "yapluka" !<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii et belle journée
Répondre
M
Chapeau pour cette belle organisation ;)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité