Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
22 février 2012

Mission : faire le tour de France en 2h

MissiOn accOmplie, nOus avOns fait le tOur de France en 2 heures seulement. Si si ! C'est vrai je le jure !

Jugez plutÔt :

IMG_5847 

Saint Tropez & au fond mOn île de beauté (la COrse)

IMG_5856

Le Puy de DOme

IMG_5870

FOrt BOyard

IMG_5875

LyOn

IMG_5881

Le Chateau de ChenOnceau

IMG_5896

Evidemment Paris avec la TOur Eiffel

IMG_5918

Le MOnt Saint Michel

IMG_5895

La Cathédrale d'Orléan

IMG_5909

Et Enfin : L'Arc de TriOmphe, L'Obélisque et NOtre-Dame de Paris ???

 

BOn Ok ... On a triché ... On est allés à France Miniature.  

Mais c'était génial ! C'est pas trOp cOurt, pas trOp lOng, On retrouve beaucOup de chOses.

MOi j'ai adOré !

 

 

 

 

 

MariOn

 

Publicité
Commentaires
M
Nous on a les "mini-châteaux" dont chenonceaux ! Les enfants adorent ! 🏰
Répondre
L
trop chouette !<br /> <br /> merci pour cette jolie promade !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ahem, c'est où France miniature???<br /> <br /> Merci pour cette balade!
Répondre
M
oh tiens !! c'est pas bête ça !! je le note sur mes tablettes... Merci ^_^
Répondre
B
Je l'ai fait quand j'étais plus jeune ! on a passé un bon moment aussi, c'était effectivement très sympa
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité