Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
17 février 2012

Howlite Skull

Un jOur pour l'anniversaire d'une amie qui adOre tOut ce qui est tête de mOrt, crOix latine & cO je lui ai fait une paire de BO avec des crânes blancs en hOwlite et des petites crOix.

Et puis, j'ai bien aimé l'idée des petits crânes en cOuleur alOrs je m'y suis mise pOur mOi et j'ai fait plein d'autres BO skull :

IMG_5436

IMG_5424

Hey, je viens juste de voir que ma copine Lulu en vend dans le même style par ici. 

 

 

 

MariOn

Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué moi aussi pour les flashy skull!!!!!<br /> <br /> Zara fait un collier et des B.O <br /> <br /> Bon sur ce je vais farfouiller pour trouver comment utiliser mes skull à moi!!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Des couleurs flashy qui ne laissent, en tout cas, pas indifférente !!! J'adore !
Répondre
M
J'ai craqué aussi pour ces têtes de mort il y a peu ;)
Répondre
M
J'adore ces petites têtes colorées...en BO, sautoir, bracelet, bague, bref la totale lol :)
Répondre
U
Tiens, j'irais bien au boulot avec ces BO...Ils vont aimer les petits vieux!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité