Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

Mission accomplie

Le défi disait un Eva's shawl avant la fin de l'année, et bien c'est chose faite !

Après vous l'avoir montré dans différentes situations ici et , je vous le montre cette fois-ci porté :

IMG_5271

IMG_5292

 

Trève de plaisanterie, je vous le montre sur moi :

IMG_5283IMG_5298

IMG_5289

IMG_5287

Vous pouvez aussi le voir déja fini ici et ici et bientôt fini et .

Merci à Isabelle d'avoir eu l'idée de ce petit défi, on recommence quand tu veux.

 

Bonne fin d'année !

Publicité
Commentaires
C
ton chat pas ton char... Nan mais n'importe koi!!!
Répondre
C
Joli défi pour finir l'année, ton châle est superbe ainsi que ton char d'ailleurs ;)<br /> <br /> Merci pour ton gentil comm chez moi, belle année...
Répondre
B
Défi superbement accompli!!!bravo***
Répondre
A
Bravo, tu as réussi ton défi, et il est superbe!!!
Répondre
L
Une vraie merveille! C'est simple, j'ai mon craochet qui m'démange ;)<br /> <br /> Douce fin d'année à vous les jolies!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité