Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Stars kibrillent ★★★

Non, non on ne se la pète pas, mais il a bien fallu être innovante pour trouver un titre à ce billet pour le dernier défi 2011 des Brillantes, parce que comme dit Marion quand elle a vu le sujet : "Elles se moquent de moi ????? Je viens d'en faire 4 paires, j'ai plus d'idées !!!!!"

Mais bon, on est brillantes ou pas ?!?!

SB Super Brillaaaaantes !!!!!!

Mission accomplie....

IMG_4885

IMG_4890

IMG_4897

IMG_4901

 

Pour voir les étoiles c'est ici

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces bo !!!!<br /> bisous
Répondre
L
J'adore le montage de la première paire !!<br /> Super idée !
Répondre
L
Comme toujours, vous faites des merveilles.... Je ne sais pas laquelle je préfère...<br /> Bravo à vous deux les poulettes.
Répondre
L
Super les filles! J'adore la première version avec une pointe de framboise ;)<br /> bon dimanche!
Répondre
F
elles sont superbes tes "stars kibrillent"
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité