Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

So british

kilt

 

Alors, un nouveau défi pour la belette et de nombreuses idées qui se bousculent: L'Union Jack, j'adore... Une petite jupe écossaise, trop top...

Lors de ce voyage(entre nous une révélation pour moi), j'avais commencé un coussin avec mes petits bouts de restes de Liberty, alors merci le défi 13, car maintenant il est fini...

IMG_4697

IMG_4705

IMG_4693

Et pour la jupette, pas le temps :( ça sera pour une prochaine fois...

Une petit voyage so british, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
B
il est très réussi et juste ce qu'il faut de décalé ! j'avais des envies de coussin dans ce genre mais pas le temps de m'y mettre...
Répondre
L
J'ai beaucoup pensé à toi figure toi pour le mien de défi et ta passion du drapeau !!! Mais j'ai fait dans l'utile rapide !!!! En tout cas, il est trop trop beau ton coussin !!! Bravo comme toujours.
Répondre
L
quel beau patchwork!!
Répondre
Y
WOW! une version très originale de l'union jack! je ne sais pas si la reine apprécierait...shocking! ;D
Répondre
S
I love it !!! surtout la moumoute !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité