Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

En attendant les grands froids #1

Un bonnet douillet réclamé avec insistance par ma grande louloute, et réalisé très vite... Ouh la la je dois couver quelque chose... Depuis la rentrée deux demandes satisfaites en un temps record ! Faut que je me calme sinon elle va rallonger sa liste.

 

 

IMG_4674

 

 

 

IMG_4678

IMG_4668

IMG_4684

IMG_4688

Modèle Phildar, Accesoires N°58

Partner 6 et cocoon

Marion m'a beaucoup aidée, c'est elle qui a fait le pompon :)

Publicité
Commentaires
G
Superbe et plus encore, ce bonnet; Bravo !!
Répondre
C
Magnifique! J'avais repéré ce modèle, du coup il me fait encore plus envie. Il a l'air super agréable à porter.<br /> A bientôt!
Répondre
M
que c'est beau!!! j'espère arriver un jour à ta cheville en tricot!
Répondre
V
Oh trop chouette ce bonnet!!!!!!!!
Répondre
B
mais qu'il est chouette ! même pas peur du froid !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité