Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

La journée particulière d'Adrien

Aujourd'hui mon bébé, mon dernier né a 10 ans, bouhouhouhou !!!!

Je ne vais pas vous refaire le couplet d'il y a cinq jours avec le temps qui file... mais quand même, il file...

IMG_2770

Bon Anniversaire mon grand boubou, je t'aime !

C'est promis c'est fini les anniversaires par ici (enfin pour ce mois-ci), alors à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
F
happy 10 a ton p'tit mec !!
Répondre
A
bon anniversaire Adrien -oui je sais avec un peu de retard ....
Répondre
A
happy 10!
Répondre
C
ohhhh ben non t'as pas mis une photo de lui bb!!!! bon anniversaire Adrien !
Répondre
L
joyeux anniversaire à monsieur cache cache !!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité