Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Plage !!!!

64611117_p

P1010004

Plage ? Voyons !! Que met on à la plage ?

Un maillot bien-sûr ! Alors c'est parti pour un maillot pour Marion. Un patron Burda + un bas de maillot de la forme désirée. Voici le résultat...

IMG_3523

IMG_3510

Un haut trop petit pour Marion, mais parfait pour moi, et un bas parfait pour Marion mais trop petit pour moi !

Yapluka se remettre derrière la MAC et refaire un haut et un bas et on aura chacune un maillot !

Je suis pas mécontente de moi finalement.

Maintenant je vais à la plage pour voir les réalisations des superstitieuses

Publicité
Commentaires
A
Tres sympa ce "mono maillot"!!! bon j'espère qu'entre temps il y a eu les 2 parties manquantes!! Mais d'ou vient ce liberty jersey?
Répondre
L
TU ne vas pas me dire que je ne suis pas une inconditionnelle de tes travaux !!! Sur toute la page du défi 13, j'ouvre 5 liens de réalisations qui me plaisent et devine quoi, il y a le tien !!! Le maillot j'adore !!! Et la photo est superbe, les liens pour faire les courbes, c'est top !!! Bravo beau travail !!!!
Répondre
A
finalement ,tout le monde est content .bonne baignade
Répondre
C
superbe maillot, je suis scotchée! Quel tissu as-tu utilisé?<br /> Bises Chris
Répondre
M
Très beau...et quelle ligne...(toi tu n'as pas eu la visite d'une camille qui me disait de mon blog...«impudique», pour avoir présenté un maillot enfant....grrrrr j'ai viré illico son com. Bravo à toi
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité