Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
6 mai 2011

A la demande générale !

Non, en fait juste une personne,mais je me suis dit que tant qu'à faire autant en faire profiter le plus grand nombre.

Alors voilà le tuto pour réaliser cette trousse...ou celle-là...

IMG_1465 IMG_1205

 

Diapositive1 

J'espère que je ne suis pas trop confuse pour mon premier tuto.

Petits compléments pour la réalisation : Pink pinguin c'est ici, les étoiles thermocollantes c'est et le vlisofix c'est dans toutes les bonnes merceries. Et voici le drapeau qui en taille réel fait 9,5 cm par 17,5 cm.

img019

Publicité
Commentaires
M
et quelle fraîcheur dans la présentation écrite et visuelle... superbe
Répondre
D
Merci pour ce tuto je vais peut-être bien essayer...c'est très sympa!<br /> Bises.
Répondre
N
Super géniale, je te rassure le tutos est lisible et s'ouvre très bien.<br /> <br /> Merci d'avoir fait le tuto pour moi et j'espère que d'autres s'en serviront aussi.A charge de revanche !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup à toi. Pleins de bisous
Répondre
M
un grand merci à toi, mais je n'arrive à ouvrir ton tuto !!! <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité