Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Maxi, maxi !

Une belle et grande couverture pour se tenir bien au chaud pour les dernières soirées un peu froides avant que le printemps ne s'installe vraiment.

Comme de coutumes c'était à la base pour utiliser des restes de laine, et bien sûr il a fallu en acheter pour finir les derniers tours. Du coup en voulant utiliser des restes on en fait d'autres.

Maxi_granny

 

Un dernier petit mot pour vous dire que Marion et moi allons très bien et je suis désolée si mon dernier billet vous a inquiété, le choc de cette triste nouvelle m'a laissé sans voix.

 

Publicité
Commentaires
L
Ce plaid laisse présager des dimanches lecture bien agréables.. Une nouvelle fois je suis fan, et en plus j'admire et reste sans voix devant l'ampleur du travail.
Répondre
L
Ta couverture est magnifique.c'est toujours très joli...a très bientôt et biz du nord.<br /> <br /> Little fly ; )
Répondre
N
Je découvre ce blog et je trouve que c'est franchement très très joli par ici !!!
Répondre
C
Rouh il est vraiment magnifique et les couleurs sont éclatantes !C'est de toute beauté... et ton petit interieur à l'air très sympathique.
Répondre
T
Superbe ! Je commence un granny "géant" pour moi qui fera office de sac et je trouve ça long, long, long... alors quand je vois ce plaid je suis admirative !<br /> L'harmonie des couleurs en plus est superbe !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité