Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
4 février 2011

Flag

Suite de mon obsession pour les drapeaux de tous pays.

Celui-là est sur une trousse pour l'anniversaire de ma Loulou, une belle jeune fille que j'ai vu grandir et qui a maintenant quatorze ans.

Comme elle a reçu le paquet aujourd'hui je peux vous la montrer.

IMG_1471

Tissus : chute de Liberty EloÏse et Droxford, popeline violette et grosse toile Kaki. Etoiles thermocollantes : Perles & Co

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe. y'a eu du gatage par ici.
Répondre
A
Elle est magnifique !!<br /> Je veux bien la même pour ma rentrée scolaire !!<br /> Ne serais ce pas possible d'avoir un petit tuto car je débute et j'aimerais bien faire ma belle devant mes élèves !!!<br /> En vous remerciant énormément par avance.<br /> Armelle
Répondre
L
Elle est trop magnifique je l'adore !!!!!! :-D
Répondre
E
trés joli j'adore<br /> superbe ces etoiles
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité