Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

De bons débuts

J'avais appris petite, avec ma grand-mère, à faire du crochet pour mes poupées, mais devenue grande, plus aucun souvenir!

Alors, il y deux ans munie d'une bonne méthode, de quelques restes de laine et d'un crochet fraîchement acheté, j'ai profité d'un voyage en voiture pour apprendre et arrivée à destination, je savais faire des fleurs et des carrés.

Après, le crochet me démangeait et j'ai commencé plein de projets différents, mais je n'ai rien fini, enfin pas encore!

cochet_tt

Maintenant que vous avez vu mes encours, il faut que je les finisse pour vous les montrer.

Publicité
Commentaires
M
Tiens le sac dublin, j'en ai terminé un il y a peu de temps ! Une merveille pour une amie qui est super contente du résultat. J'aime bien la couleur du tien.
Répondre
E
même envie pour le sac dublin ...faut que je me lance..pas trop dur?
Répondre
V
je sais ce que c'est les encours non terminés...<br /> Nous sommes bien toutes les mêmes...<br /> Mais j'ai quand même hâte de voir tout ça fini!
Répondre
L
De très bons débuts même !! Hâte de voir tout ça fini, ça a l'air prometteur tout ça !
Répondre
M
C'est marrant, je viens de créer mon blog et l'histoire du crochet ressemble un peu, c'est ma mère qui m'a appris quand j'étais petite (mais j'ai vite laissé tombé car je suis gauchère et elle m'a appris de la main droite), et plus aucun souvenir jusqu'à ce que ma belle mère m'aide pour reprendre et c'est re-parti. J'ai hâte de voir tes créations :)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité