Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Reines et Princesses

Quand j'ai vu le premier thème de cette année 2011 je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire(ma grande princesse ne croit plus au conte de fées).Et puis une commande providentielle est arrivée:DEUX robes de princesse!

Princesse_carnaval

Une première orange et or, princesse de carnaval.

princesse_russe

La deuxième rouge et blanche,reine de Russie

Dommage que je n'aie pas de vraies princesses pour faire de jolis photos.

Pour les deux j'ai fait un mélange de patrons de ce livre w75_h100_10043458


N'oubliez pas de faire un petit tour par ici pour admirer les autres réalisations des nombreuses superstitieuses.

Publicité
Commentaires
L
trop belles ses 2 robes et j'adore en rouge ca change du rose.merci pour ton commentaire.
Répondre
N
très jolie robe, la deuxième me fait penser à la robe de mère noel ! je découvre ton univers avec le défi13 ce que tu fais est très joli !
Répondre
A
Impressionnant, quel travail !!
Répondre
P
Superbes !! Je reste bouche bée devant la princesse de carnaval, un bonheur pour les yeux !
Répondre
R
Elles sont magnifiques, chacune dans son genre, superbes!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité